27 septembre 2005

Les jokes de bureau et Réveil matin

Est-ce que c'est drôle une joke de bureau ? Oui c'est très drôle, mais seulement au bureau. C'est la même chose pour les répliques bizarres, loufoques etc. Mais c'est vrai que sorti du contexte ça ne sonne pas drôle pentoute. Je vous donne des exemples des jokes et répliques de bureau :

  • Quand est-ce qu'on va à Saint-Jérôme ?
  • Hey c'est ma mère ! Avec toutes ces bonnes parlourdes (Mario Lemieux dans les annonces de la soupe Chunky)
  • Avez-vous pris votre beevel ?
  • Custom Cheeze !!!
  • D'l'eau qui gèle ça fait d'la glace ! Ah ben gadonc, j'pensais qu'ça faisait d'la marde ! (Bruno Blanchet dans la Fin du Monde est à 7 heure)
  • Oui mais quand j'étais au vieux port ...
  • Cyber Génération, c'est plus que des sipes web
Tordant n'est-ce pas ? Okay pas tant...

Ou encore des liens vers des sites insignifiants du genre :
Dans un autre ordre d'idée...
Ce matin il y a eu une panne de courant alors que je dormais encore. Le cadran n'a pas sonné à l'heure prévu, en fait il n'a pas sonné du tout. Je règle mon cadran à 8h00 normalement. Je n'ai pas ouvert l'oeil de la nuit et à 8h05 je me réveillais pour regarder l'heure qu'il était. C'est assez fort ce que le corps humain est capable de faire, à quel point il peut devenir conditionné.

2 commentaires:

Maelstrom a dit...

Je ne me réveille jamais à la même heure. Mon corps n'est plus conditionné à rien, même pas à des jokes plattes, sauf les miennes. Hahaha!

Vincent a dit...

Moi je suis pigiste, je traine mes jokes de bureau partout où je vais. Pas étonnant que je trouve ça platte à mon tour des fois.

Le bon côté de la médaille, c'est les Partys de bureau...

Nouelle approche... C'est dur sur le foie des pigistes ça !