26 décembre 2005

Petit papa Philippe

Eh oui, j'ai l'honneur de vous dire que je serai papa durant l'année 2006. Nous l'avons appris le 1er décembre, mais nous attendions que ça fasse un peu plus longtemps avant de faire l'annonce officielle étant donné le risque plus élevé de fausse couche durant les premiers mois. Donc un membre viendra s'ajouter à la famille (nous avons déjà un fils nommé Mignon :-P) vers la fin juillet. D'ailleurs Nathalie songe à partir un blogue de bébé, donc wait and see. Toute la famille d'un côté comme de l'autre est très heureuse, dans nos 2 familles ce sera le premier petit-enfant et également le premier arrière-petit-enfant (sauf du côté de ma mère). Je profiterai donc pleinement des 7 derniers mois qui me reste à dormir!

6 commentaires:

Maelstrom a dit...

Au risque de me répéter: Félicitations.

Par contre, je te déconseille fortement de le traiter comme ton chat. Un bébé ne retombe pas toujours sur ses pattes. ;-)

MissMckenzie a dit...

Aaaaaahhhhh!!!! Félicitations!!! Je suis vraiment heureuse pour vous deux! Je souhaite une belle grossesse à ta blonde et à toi, pas trop de traumatismes! ;) Et fais tout ce qu'elle te demande! :D

MaxiWheat a dit...

Merci à tous et à toutes (vous 2 en fait :-P)

Catherine a dit...

Wow! Je suis vraiment contente pour toi! Félicitations! Je suis certaine que tu seras un papa merveilleux!

Kim a dit...

Quelle grande nouvelle!

J'espère que cet immense changement dans ta vie t'apportera tous les petits et les grands bonheurs que tu espères! Une autre personne dans ta vie ne peut que faire doubler l'amour...et l'action!

Je te souhaite beaucoup de plaisir et d'émotions :)

Kim xx

Maelstrom a dit...

C'est qui Kim? Une intrue!!!!!!! Je t'averti, je suis extra possessif, et Phil il est à moi!