23 septembre 2006

V8

Est-ce que c'est moi ou bien je suis le seul qui aime vraiment le V8 faible en sodium ? Tout le monde à qui j'en parle dit ne pas l'aimer. Si je suis leur unique client, comment font-ils leur argent ? Il y a ceux qui l'essayent commme mes parents, mais qui finissent par me le donner. SVP votre avis ;-)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu n'es pas le seul. Personnellement, j'avais tellement entendu de mauvais commentaires sur le V8 faible en sodium, que lorsque que j'y ai gouté, je m'attendais à quelque chose de vraiment dégoutant.Finalement, je n'y ai pas vraiment remarqué de différence avec le V8 régulier, sinon que ça goute plus les légumes.

On est donc au moins 2...

Tu dois désormais te sentir moins seul. Continue à croire en tes rêves et à ne pas te laisser influencer par toutes ses mauvaises influences autour de toi. Peut-être y'a-t-il un complot organiser par les compagnies de sodium pour faire baisser les ventes du nouveau V8. Mais nous sommes intelligents et nous nous lancerons dans l'achat aveugle de ce nouveau produit au goût excellent.

Catherine a dit...

Je fais partie de l'autre "gang", celle du mal, celle qui dit ne pas aimer le v8 faible en sodium. Nous en avions déjà acheté par erreur... Avoir sû que je connaissais quelqu'un qui aimait ce goût, mes v8 auraient pû connaître un destin moins tragique que celui des vidanges.

MaxiWheat a dit...

Cher anonyme, merci ! Je me sens moins seul maintenant. Et puis Catherine, si jamais tu te trompes encore, je te donne mon adresse et tu n'auras qu'à me les faire parvenir ;-)

Maxime a dit...

Désolé de t'apprendre cela, mais je te banni de la confédération des amateurs de jus de légumes pour déshonneur!

Trève de plaisanterie, le goût est absolument atroce. À ton opposé, je me demandais vraiment qui pouvait réellement aimé ça. J'ai maintenant ma réponse!! :/

Fredesk a dit...

Je trouve également le V8 faible en sel imbuvable. Et pourtant, je n'aime pas les choses salées. Mais là vraimenté.... sans sel, c'est affreux :)

Geen a dit...

Hey je suis peut-être vraiment en retard sur mes commentaires, mais Phil!!!! Tu es la première personne que je connais qui aime le V8 faible en sodium comme moi!!! Yé!!