Je poste un peu moins souvent, mais je tente de ne pas délaisser mon blogue. Probablement que mon prochain billet portera sur le amours de ma vie partie euh... VII je crois. Disons que c'est le sujet qui me sert quand je ne sais pas trop quoi raconter. Des sujets, c'est vrai qu'il en pleut, mais comme je ne suis ni écrivain, ni jounaliste, je ne suis pas particulièrement doué pour développer de grands sujets. Bien sûr je pourrais encore m'acharner sur les prix de l'essence, avec les mêmes foutus raz le bol qu'à chaque fois que le prix fait un bon de 10 cents et plus, sauf que c'est rendu poche sujet. Le sujet que j'aimerais par contre aborder et qui est extrêmement fertile, c'est ma future paternité. Je crois que je dois me faire une tête la dessus, bien sûr j'y pense depuis quelques mois, mais une fois le petit au monde, c'est autre chose et je dois dois dire que j'ai bien hâte de constater mes réactions. Ça c'est sûr qu'il en sera question ici.
Si vous avez d'autres idées de sujet, faites moi en part.
26 avril 2006
17 avril 2006
3 bons remèdes de grand-mère
Mon billet sur les remèdes de grand-mère étant un franc succès (a généré beaucoup de visites), je récidives avec quelques nouveaux trucs et remèdes que j'ai appris au cours du week-end de Pâques.
- Pour les feux sauvages, appliquer de la cire d'oreille dessus. Ça l'air que ça goûte vraiment mauvais, mais que c'est efficace (comme le sirop Buckley quoi !)
- Appliquer de l'urine dans l'oreille pour déboucher les bouchons de cire
- Mettre de l'urine sur l'eczema (prononcé exéma) pour le faire disparaître. La copine de mon cousin a fait ça pour son enfant, et semble-t-il que ça a bien fonctionné.
05 avril 2006
"Full de pouelle"
Ce midi, je suis allé dîner au restaurant L'Accoutumée dans le Vieux-Terrebonne. C'est généralement l'endroit où nous allons pour célébrer l'anniversaire des employés chez Cyber Génération. Par contre, ce midi nous y allions pour aucune raison particulière, seulement parce que je n'avais pas de lunch de préparé. Stéphane Guay, Stéphane Genet, Éric Charron et moi étions présents. Fidèles à la tradition, nous avons tous commandé un club-sandwich avec frites et/ou salade. Premièrement, le service a été terriblement long. Je peux bien comprendre lorsque nous y allons 15 à la fois lors d'un anniversaire qu'il y ait un délais , mais là nous n'étions que quatre et le restaurant était loin d'être bondé. Deuxièmement, notre repas venait presque tout juste d'arriver, qu'après quelques bouchées je remarque sur une de mes frites une masse plutôt poilue. Je me saisis de la frite et la regarde d'un air perplexe. Mes collègues arrêtent de parler et sont évidemment dégoûtés. Sérieusement, c'est la première fois qu'elle telle chose m'arrive. J'appelle alors la serveuse et lui remet en main la boule de poils et lui dit que c'est franchement dégueulasse. Elle reprend mon plat et me dit qu'ils vont m'en faire un autre. Elle revient près de nous 1 minute ou 2 après et nous informe que ça sera bientôt prêt. Ça nous inquiète un peu, ça a pris tout ce temps pour qu'elle nous serve et là mon club de remplacement devrait être prêt en moins de 2 ? On rigole et on se dit qu'elle va seulement enlever la boule de poils et ajouter quelques frites par-dessus, mais bon, ça ne semble pas avoir été le cas. Nous avons ensuite terminé notre repas, laissé aucun pourboire (pour ma part en tout cas) et sommes rentrés chez Cyber en inventant un nouveau personnage sur le chemin du retour. Une chance que nous ne n'étions pas dédaigneux, car Steph Guay me disait que Maxime n'aurait pas pu complété son dîner en voyant ça. En tout cas, je crois que ça va prendre un certain temps avant que je retourne manger là-bas.
S'abonner à :
Messages (Atom)